Dans le contexte exceptionnel que nous traversons ensemble, nous avons adapté notre organisation pour assurer la continuité de nos services et garantir la sécurité de chacun.

Tous nos lieux d’accueil au public sont bien évidemment fermés. Mais confinées et connectées, nos équipes sont en télétravail, pleinement mobilisées pour continuer à vous accompagner à distance et assurer la bonne gestion de vos dossiers administratifs. Notre plateforme téléphonique fonctionne toujours.

Concernant les différentes situations que vous pouvez rencontrer, nous mettons en ligne sur notre site une Foire aux Questions. Nous espérons que vous trouverez toutes les réponses aux très nombreuses questions que vous vous posez face aux impacts liés à cette situation.

De plus, nous mettons à disposition des Organismes de Formation une «Attestation d’assiduité simplifiée dans le cadre du COVID 19 (et la période de confinement imposée) » ainsi qu’un mode opératoire pour une signature électronique :

Attestation d’assiduité simplifiée

Mode opératoire

Surtout, prenez soin de vous et de vos proches #restezchezvous

Les équipes de Transitions Pro Bretagne

SPECIAL COVID-19
NOS REPONSES A VOS QUESTIONS

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre foire aux questions car nous la mettrons à jour et l’enrichirons en fonction des demandes et des informations qui nous parviendront.

Aller à la barre d’outils