Oui, désormais nous traitons le courrier reçu chaque jour. Pensez tout de même à en faire une copie au préalable.

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre dossier une fois la date de début de formation connue et le volet employeur rempli. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Le dossier complet doit nous parvenir au moins 3 mois avant le début de la formation, le tampon de la poste faisant foi.

Les commissions PTP, démissionnaires, le bureau des recours et jury de certification CléA se sont déroulés en visio conférence en MARS.

En AVRIL, seule la commission PTP n’a pas pu avoir lieu.

En MAI, les commissions PTP, démissionnaires, le bureau des recours et jury de certification CléA se dérouleront en visio conférence.

Pour les mois suivant, nous organiserons la planification de notre calendrier des commissions en fonction de l’arrivée des dossiers. Nous vous tiendrons informé régulièrement.

Nous vous invitons à vous inscrire, depuis votre espace personnel, à nos services à distance proposés (entretien téléphonique, visio…).

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.99.29.72.53 ou par mail : gestion@transitionspro-bretagne.fr

 

Nous proposons pendant cette période des rendez-vous téléphoniques. Vous pouvez prendre un RDV à partir de votre espace personnel.